Fiche technique son


Cette fiche technique fait partie intégrante du contrat. L’organisateur s’engage à en respecter tous les termes et a n’y apporter aucune modification.

1. Conditions :
Il faudra prévoir une heure de balance à partir du moment où tous les instruments seront installés et câblés sur la scène. La table de mixage de façade sera placée au centre de la rampe stéréophonique à hauteur du public. Elle ne sera jamais placée dans une cabine séparée. Elle sera dans le pire des cas à la distance critique (champ direct= champ réverbéré).

2. FOH :
Une personne qualifiée devra faire l’accueil et restera tout le temps des balances à la disposition du mixeur.
Système de diffusion : (D&B, Electrovoice, Meyer, JBL, EAW,…)
Le système de diffusion stéréophonique doit être capable de fournir un niveau de 110dB à la console sans distorsion. Il doit couvrir les fréquences allant de 30Hz à 20 KHz de façon homogène dans tout le site. (Système line Array Q1 très apprécié)
Mixage :
* Une console 32 entrées Midas, Yamaha (pas de série M), soudcraft (pas de spirit ), Allen and heath (GL4000 … mais pas de GL2000) avec 4 aux post fader minimum pour les envoies d’effets, au minimum deux semi paramétriques et deux paramétriques, passe haut, alimentation phantome, insert, pad – 20db par tranche.
* 5 gates du type Drawner DS201 ou équivalent
* 7 compresseurs du type Drawner DL241 ou équivalent
* Un compresseur limiteur du type Maxx BCL ou VT747 bien venu sur le master.
* Deux réverbes du type pcm ou M2000, un délai du type Dtwo ou TCE 2290.
* 1 lecteur CD
* 1 Egaliseur stéréo 1/3 Octave du type DN360 KT ou DN370 KT
* 1 Egaliseur mono 1/3 Octave si envoie auxiliaire post fader pour les subs
* 1 micro d’ordre.
Rmq : La régie peut être remplacé par une console numérique du type M7CL yamaha ou équivalent mais évitons les 01V, 02R, DM ou LS9.

3. Scène :
Celle-ci fera au minimum 12 m par 6 m avec un podium pour la batterie de 3 m par 3 m sur 60 cm de haut. Celui-ci sera centré. Pour l’implantation du groupe, il faut se référer au schéma en annexe.

4. Retours : (Emplacement voir schéma.)
* Une console 32 entrées (Midas, Yamaha (pas de série M), soundcraft (pas de spirit), Allen and heath (GL4000 … mais pas de GL2000) avec 7 aux post fader minimum pour les envoies de retours lignes, d’in-ears et d’effets, au minimum deux semi
paramétriques et deux paramétriques, passe haut, alimentation phantome, insert, pad –20db par tranche.
* 1 ligne pour la table de mixage du batteur.
* 5 systèmes IN- EAR HF complet du type PSM 600 Shure (sans les casques)
* Un multi effet du type M-one, M-2000, PCM,…
Rmq : La régie peut être remplacée par une console numérique du type M7CL yamaha ou équivalent mais évitons les 01V, 02R, DM ou LS9.

5. Patch :
Instruments : Microphones : Insert :
1. BD Beta 52 Gate 1
2. Snare Top Beta 57 Compresseur 1
3. Snare Bottom Beta 57
4. Hit hat KM184
5. Floor Tom MD 421, E604 Gate 2
6. Tom 3 MD 421, E604 Gate 3
7. Tom 2 MD 421, E604 Gate 4
8. Tom 1 MD 421, E604 Gate 5
9. Ride KM 184
10. Overhead L KM 184 ou C414
11. Overhead R KM 184 ou C414
12. MD8 séquences DI Active
13. MD8 séquences DI Active
14. Bass DI Active Compresseur 2
15. Guit El. Jardin DI Active
16. Guit Ac court DI Active
17. Key L DI Active
19. Key R DI Active
20.Voc centre KMS 105 Compresseur 3
21. Voc Court SM58 Compresseur 4
22. Voc Key SM58 Compresseur 5

Contact ingénieur du son: Stéphan Delory: 0476 79 19 91
stageplan

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